Powered By Blogger

vendredi 24 avril 2015

Tu m’as croisé à une époque où j’avais le cœur déchiré et les ailes brisées. Tu m’as soutenu. Tu m’as remonté le moral. Tu m’as donné l’envie de vivre et la force de supporter les souffrances de mes jours et mes nuits. Tu m’as donné le meilleur de toi pour me faire traverser et dépasser mes chagrins du passé et de me faire voler et vivre le bonheur une nouvelle fois.

Tu m'as fait un immense cadeau. Tu m’as offert le vrai amour ; celui qui fait souffrir, sourire, grandir, et mûrir ; celui dont tant d’hommes et de femmes rêvent de croiser un jour. Tu m'as permis de découvrir sa beauté et sa chaleur. Tu m’as permis de goûter sa douceur et sa fraîcheur. Et plus les jours passent, plus je découvre l'immensité de ce cadeau. 

Tu m’as offert tant de bonheur
Tu m’as oublié ma tristesse
Tu m’as ensorcelé par ta gentillesse
Tu m’as rendu le roi de ton cœur.

Tu m’as offert tant de joie
Tu m’as aimé et tu m’as consolé
Tu m’as motivé et tu m’as ailé pour voler
Tu m’as choisi pour vivre avec toi.

Tu m’as offert tant de chaleur
Tu m’as fait baigné dans ta tendresse
Tu m’as oublié la douleur et sa rudesse
Tu m’as apporté l’affection et la douceur.

Tu m’as offert le plus beau cadeau
Tu m’as apporté le grand amour
Tu as éclairé la nuit de mes jours
Tu as enterré mes chagrins et mes maux.

Ma petite perle précieuse !
Tu es pour moi la plus belle des fleurs,
Celle qui a embelli ma vie par l’éclisse de ses couleurs.
Je t’aime ma jolie, je t’aimerai à la folie
Jusqu’à ma dernière heure et mon dernier souffle de vie.

Je t'aime ma chérie, ça sort du mon fond de mon cœur. Tu es l’unique amour de ma vie, et tu le resteras pour toujours. Pour le moment nous sommes loin l’un de l’autre. J’ai ma vie, tu as la tienne, mais bientôt on aura la nôtre. Je sais que pour l'instant tu passes par des moments durs. Malheureusement, je ne peux pas être à tes cotés pour soutenir comme il faut !!! Dommage que je n’ai pas plus de ces mots à t’offrir !!!

Tu es mon trésor 
Et mon unique amour
Tu es la lune de mes nuits
Et le soleil de mes jours

Tu es mon diamant
Mon plus beau sentiment
Le moment où je t’ai croisé
Est mon meilleur événement 

Je t'aime à la folie
Je t'aime pour la vie
Ton amour est éternel
Il ne s’arrêtera jamais

Je suis fou de toi
Je suis rien sans toi
Tu es tout pour moi
Tu es ma source de joie

Je ne sais pas s’il s’agit de la folie ou une imagination excessive ! Mais quand je pense à toi, j’arrive à sentir ton âme près de moi ! Ton âme est devenu mon grand ami, il ne me quitte pas, il est avec moi partout où je suis. Je ne me suis jamais senti seul parce qu’il est toujours avec moi. Il est dans mon esprit, dans mon bureau. Il a occupé tous les espaces de ma vie. Et même la nuit, il me partage le lit et c’est lui qui tisse les scénarios de mes rêves.

A un certain moment, je me suis demandé si je dois accepter sa présence perpétuelle ou si je dois réagir et l’éloigner de moi. Mais pourquoi l’exiler de mon entourage et c’est sa présence autour de moi qui a embelli les moments de ma vie ? Comment vivre sans ton âme qui est la source et le secret de ma joie ?

Te croiser un jour n’était pas ma fin
Mais le Destin a croisé nos chemins
Ton amour s’est emparé de mon cœur
Il a rempli ma vie de joie et de bonheur

Ton amour a libéré ma vie de son noir
Il m’a motivé et m’a achalandé d’espoir
Je ne veux pas qu’il s’arrête cet amour
Je veux que sa chaleur dure pour toujours

Ton amour ! Oh comme il est beau !
Il m’apporte la chaleur qui me faut
Des moments forts et inoubliables 
Une sensation magique et intarissable

Ton amour est mon monde des merveilles
Ton beau sourire est mon chaleureux soleil
Tu as éclairé mon ciel, tu l’as rendu radieux
Tu as rendu mon monde sucré et merveilleux

Ma tête, mon âme sont remplis de ta présence
Mon coeur bat au rythme de ta fréquence
Je ne peux pas supporter la vie loin de toi
Et je rêve de ce jour où tu sois only à moi

Je veux que tu saches que c’est toi ma vie et ma passion. C’est toi mon univers et l’arc en ciel qui colore ma vie de bonheur. C’est toi l’air que je respire et sans toi je serai mort. C’est toi la petite perle précieuse à qui je dédie ces quelques mots simples et sincères. C’est toi la femme de mes rêves que j’aimerais et je protégerais jusqu’à mon dernier souffle de vie.

Ton image est gravée dans ma tête. Ton amour règne mon cœur. Et plus le temps passe, plus cet amour grandit. Et aujourd’hui, je t’aime plus que moi-même. Je t’aime plus que ma vie. Et je t’aime plus que tout le monde !

Tu me manques énormément !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire