Powered By Blogger

vendredi 24 avril 2015

MESSAGES POUR ELLE :

J'ai pour elle beaucoup de messages 
Je veux parler,même si j'suis discret.
Son élégant corps est-il un langage ?
Et sa beauté est-elle un divin secret ?

Elle est mon long et seul chemin 
De joie,de désir,de plaisir et de malice.
Je caresse soigneusement ses mains,
Pleines de douceur et de caprice.

Si elle tient à répondre, qu'elle parle bas,
Son âme est une bonne messagère 
S'il n'en est rien, elle ne répond pas 
Elle est dans mon cœur,comme prière.

Cette silhouette, ma petite fleur,
Est blanche,épanouie,douce,belle,
Vraiment, je n'ai pu trouver sa sœur
Croyant prendre Vénus pour modèle.

Elle est sage,patiente, peu sévère 
Un pur bonheur pourrait m'arriver
Je n'ai jamais craint sa colère
Je l'aime, quand elle me laisse rêver.1


Message d'amour pour lui ou elle :

Tu es parfum léger et pluie tropicale, 
moment tendre de paix et simple odeur de pluie, 
regards presque affolée en belle jouissance 
et parure nacre sur mon cœur amusée. 
Tu es source vivante et scorpion qui s'attarde, 
regard mutin d'azur et femme aux voiles de demain, 
épaule alanguie et regards qui s'attardent 
sur mon cul endormie ma guerrière qui a faim. 
tu es la plume de l'amour et le temps qui s'échappe, 
juste un souffle si court quand mes bras te font l'amour, 
la cascade lumineuse des mots qui tout explique 
et la belle retenue d'une larmes en aube de chagrin. 
Tu es, et c'est en belle rive que tu poses souvent cette douce question, 
que tu implores doucement la belle certitude 
qui gonflent déjà ta peau en milles jupons. 
Tu es tu es tu es tu es ma belle symphonique 
toujours recommençait mon simple et tendre amour.


Message d'amour N°01

L'amour ne possède pas, ni ne veut être possédé.
Parce que l'amour est assez toi-même
 

Message d'amour N°02

Donne-moi un peu de toi 
n'importe quoi 
un regard 
là maintenant 
un baiser 
tu me rends frivole ...


Message d'amour N°03

je veux vivre en toi 
me cacher au fond de ton âme 
de ton cœur 
habiter ton corps 
serre moi fort et fort


Message d'amour N°04

Je veux t'écrire le plus long des poèmes,
Je veux crier et dire partout combien je t'aime...


Message d'amour N°05

Je veux faire de notre Amour l'unique emblème,
Je veux qu'il soit notre seul et logique dilemme...


Message d'amour N°06

Je veux que tu me donnes la clef de ton cœur,1
Je veux que tu m'offres ton âme sans doute ni peur,


Message d'amour N°07

Je veux t'aimer à l’éternité nuit et jour,
Je veux t'accorder mon plus grand Amour...


Message d'amour N°08

Tu es l'air que je respire Sans toi je vais mourir.


Message d'amour N°09

Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer
laisse moi te rendre heureux, laisse moi t’embrasser. 
Laisse moi être celle que tu attendais.

Message d'amour N°10

Tu ne peux pas savoir à quel point je t'adore mon (ma) chéri (e). 
Un moment passée sans toi est un bonheur perdu ..





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire