Powered By Blogger

vendredi 24 avril 2015


Grand texte d'amour 
J’ai longtemps hésité... 

J’ai tu mes mots, en grand secret,
De ma vie tu as tout chamboulé
Mes heures de sommeil, mes levers, mes couchers,
Et j’ai tout confondu : les rêves et la réalité.

Je t’ai aimé, je le niais
J’avais trop peur de m’engager.

Nous avions tant à partager,
Nous avions cette envie de vivre
Un bel amour par trop rêvé.

Briser un rêve, dans un délire,
Tout émietté mon cœur chavire,
Mais tu es là dans mes pensées.

Chaque parfum que je respire
Me vient de toi, copier-coller.
Tu étais l’homme de mes soupirs,
Je ne parviens pas à t’oublier…

Parles moi encore d’amour
Encore une fois, fais-moi rêver,
Brilles comme l’astre de mes jours
Je veux me fondre dans tes baisers.

L’amour nous guette au petit jour,
Après une nuit à partager,
Sors de mon rêve pour me combler,
Deviens ma belle réalité.

Encore une fois viens nous aimer,
Je ne parviens pas à t’oublier…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire