Powered By Blogger

vendredi 24 avril 2015

Texte d'amour pour maman

Tes doigts qui me touchaient
Et les souvenirs qui me giflaient
Tes souffles qui se triplaient
Selon la force des journées
Et la faute des soirées
Reviens donc me juger...
Tu t'amuseras dans ma tranquillité
Entre je t'en prie dans mon silence
Entre et avoue dans mon imprudence
L’aube est majeure dans mes instances
Le calme est toujours né de la puissance
Voilà le silence et ses annonces
Jamais le bruit de l'époque danse
Sur la bouche une sécheresse parfaite...
C’était mon absence...
Tes mains me caressaient
Et mes mots te suppliaient
Envie de t'expédier...
Envie de t'envoyer une page colorée
Au sein des nuits mouvementées
Reviens donc me chercher
Entre ce bruit le reste de mon souhait
Je t'avoue chère maman
Que ton amour est toujours réveillé
Et que tes souvenirs se serrent avec les années

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire