Powered By Blogger

vendredi 24 avril 2015

le saviez vous version amour



Parfois, quand on est amoureux, on a le coeur tellement rempli d'émotions qu'on n'arrive plus à trouver les mots pour exprimer toutes les belles choses qu'on voudrait dire...Que ce soit pour un SMS ou un texto à envoyer, un message d'amour sur Facebook ou sur une carte virtuelle, les mots manquent tout à coup...
Voici donc pour vous quelques beaux textes à recopier et envoyer à votre amoureux ou à votre amoureuse.
Quand vous avez une petite panne d'inspiration, il vous suffit de choisir le texte qui vous convient et de le copier/coller sur une jolie carte virtuelle ou de l'envoyer par SMS ou même de l'écrire de votre plus jolie écriture sur une belle carte postale.
Vous pouvez évidemment ajouter plein de bises
Le solfège commence par do, ré, mi...
L'amour commence par toi et moi...



Tu es loin de moi et pourtant
je voudrais pouvoir sentir ta
peau, caresser ton visage,
entendre ta voix et me noyer
dans tes yeux.



Si ton coeur cessait de battre,
je te donnerais le mien parce
que, sans toi, je n'en aurais
plus besoin, il ne me servirait
plus à rien!



Une heure égale 60 minutes,
une minute égale 60 secondes
mais une seconde sans toi
dure une éternité!



Si l'amour est un crime
fais de moi ta victime!



Tu es le cadeau le plus précieux que la vie m'ait donné!



Je suis si bien près de toi que
j'ai froid dès que tu n'es plus là!



J'aimerais être une larme
pour naître dans tes yeux,
vivre sur tes joues et
mourir sur tes lèvres...



Avec toi,les heures
me semblent des minutes...
Sans toi,les minutes
durent une éternité!



Loin de toi, mon coeur n'est plus qu'une horloge qui compte les secondes qui me sépare du moment où je vais te revoir...



J'ai oublié mon nom à force d'entendre mon coeur crier le tien!



Quand tu n'es pas près de moi, les
chiffres de l'horloge se figent et
le temps s'arrête...



Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots.
Je ne suis pas Verlaine pour t'écrire des poèmes.
Je suis simplement moi, mais je t'aime!



Si la passion éternelle n'existe pas,
ennuyons-nous ensemble tendrement...



La vie avec toi est un poème d'amour
qu'on se récite à deux, chaque jour...



Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai!
Et il n'y a qu'un seul remède à mon amour :
t'aimer davantage!



Loin de toi, je cesse d'exister...



Il n'y a rien de meilleur dans la vie
qu'un bon gros câlin d'amour avec toi!



La passion dure le temps qu'elle doit durer.
Il nous faut donc trouver la personne avec qui l'on a envie de s'ennuyer.
Ennuyons-nous donc ensemble, tendrement!



Si un jour tu me quittes, dis-le moi sous la pluie pour ne pas voir couler mes larmes.



Dans mes rêves, tu es toute ma vie et dans ma vie, tu es mon rêve...



Je t'offre cette rose à cet instant mais
je te donne mon coeur éternellement!



Si tu penses que je t'oublie,
oublie ce que tu penses...



Tu es si loin et, pourtant,je n'ai qu'un seul rêve,
te prendre dans mes bras pour pouvoir
t'embrasser, te toucher et de te sentir
tout contre moi!



Quand les choses ne vont pas bien,
Quand le chagrin remplit ton coeur
Quand tes yeux sont pleins de larmes,
Souviens-toi de trois choses :
Je suis avec toi,
Je suis toujours avec toi,
Je serai toujours à tes côtés!



S'il t'arrive de penser que je t'oublie,
oublie ce que tu penses, car tu occupes
chacune de mes pensées, à chaque instant!



Les premières notes de la gamme sont do, ré, mi...
Les premières notes de l'amour sont toi et moi!



On dit "Loin des yeux, loin du coeur"...
Mais que ce proverbe est menteur!
Malgré la distance qui nous sépare,
à chaque instant, je pense à toi!



Quand je suis avec toi,
les heures me semblent des minutes...
Quand je suis sans toi,
les minutes durent une éternité!



Même quand je suis à des kilomètres de toi,
mon coeur reste à un millimètre du tien!



Si je possède le monde entier sans toi,
je n'ai rien du tout car tu es tout pour moi!



Comme l'amour est aveugle, il
est très important de se faire
des câlins pour se dire qu'on
s'aime!



N'oublie jamais que... je t'aime!



Car vois-tu, chaque jour, je t'aime davantage,
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain!



Ce soir, avant de te coucher, regarde
par la fenêtre... Toutes les étoiles
que tu verras dans le ciel sont les
baisers que je t'envoie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire