"On dit que lorsqu'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai... Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard."
- Big Fish. -
- Big Fish. -
Merci à Laure G pour la citation.
Merci à Lauryn pour le titre.
Elle a tout rempli. Elle est la seule raison pour laquelle je suis en vie. Je comprends pourquoi j'ai affronté la neige, les embouteillages, le gel sur la route : pour me rappeler que tous les jours, je dois me reconstruire et, pour la première fois de toute mon existence, accepter que j'aime un être humain, plus que moi-même.
- Paulo Coelho -
Merci à "Tite Fleur" pour le titre.
Merci à "Sara Lusitana" pour le texte.
Merci à "Sara Lusitana" pour le texte.
"On était plus des enfants et on s'aimait comme des enfants, des coups de pied,des coups de poing, des batailles de coussins" - Justine Lévy - Rien de grave
Si parfois j'arrive à sourire, c'est que je pense à toi. Même si nous n'avons plus d'avenir, sache que je ne t'oublie pas. Je vis ou du moins je survis ; comprendra qui pourra. Mais avant ton dernier soupir, tu ma dis « J't'en prie bats-toi pour moi ».
J'me bats pour toi
- Keen'V -
- Keen'V -
Merci à "Frëedom" pour le titre.
Merci à "Tite fleur" pour le texte.
Merci à "Tite fleur" pour le texte.
"Il était dans ma vie comme la nécessité de l'eau, de l'air, de la douceur du bonheur. J'ai perdu mon ombre, mon abri moral lorsque j'avais un désespoir épouvantable, une bouée lorsque j'étais submergé par un amour qui m'abandonnait."
- Patrick Pelloux, lors de la cérémonie d'hommage à Charb pour Charlie Hebdo. -
- Patrick Pelloux, lors de la cérémonie d'hommage à Charb pour Charlie Hebdo. -
Merci à Make-Me-Believe-Baby pour les citations.
''Non c'est pas compliqué. Tout le monde dis toujours ça, mais quand on y réfléchis un peu il n'y a rien de plus simple. Y'a de l'amour ou il n'y en a pas. Pas d'excuses, pas de justifications, pas de complications.''
- Ghost Whisperer. -
- Ghost Whisperer. -
Merci à Tite Fleur pour la citation.
Merci à E pour le titre.
« Je promets solennellement de sauvegarder et de chérir du plus profond de mon cœur notre union et toi, chuchote t- il à son tour d'une voix rauque. Je promets de t'aimer fidèlement, renonçant à toute autre, pour le meilleur et pour le pire, dans la santé comme dans la maladie, où que nous conduise la vie. Je te protégerai, te ferai confiance et te respecterai. Je partagerai tes joies et tes peines, et je te réconforterai dans la détresse. Je promets de te chérir et de soutenir tes espoirs et tes rêves et de te garder auprès de moi. Tout ce qui est à moi est à toi. Je te donne ma main, mon cœur, et mon amour aujourd'hui, et aussi longtemps que nous vivrons.»
Christian Grey - 50 nuances plus claires.
Merci à Clémence pour le texte.
Merci à Kate. A pour le titre.
Je t'ai choisi.
Et je te choisirai encore, et encore, et encore.
Sans pause,
Sans doute,
Dans un battement de coeur,
Je continuerai à te choisir.
"Take the risk or lose the chance."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire