Powered By Blogger

samedi 25 avril 2015

"Alice : Combien de temps dure "toujours" ? Le lapin blanc : Parfois, juste une seconde..."

"Alice : Combien de temps dure "toujours" ? Le lapin blanc : Parfois, juste une seconde..."

"On dit que lorsqu'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai... Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard."

- Big Fish. -

Merci à Laure G pour la citation.
Merci à Lauryn pour le titre.
Tags :
Posté le samedi 21 mars 2015 13:48

''Chaque jour que je passe est un vrai cauchemar pour réussir à vivre sans toi.'' - Cher John

''Chaque jour que je passe est un vrai cauchemar pour réussir à vivre sans toi.'' - Cher John
Elle a tout rempli. Elle est la seule raison pour laquelle je suis en vie. Je comprends pourquoi j'ai affronté la neige, les embouteillages, le gel sur la route : pour me rappeler que tous les jours, je dois me reconstruire et, pour la première fois de toute mon existence, accepter que j'aime un être humain, plus que moi-même.

- Paulo Coelho -
Merci à "Tite Fleur" pour le titre.
Merci à "Sara Lusitana" pour le texte.
Tags :
Posté le lundi 23 mars 2015 18:38

"On était plus des enfants et on s'aimait comme des enfants, des coups de pied,des coups de poing, des batailles de coussins" - Justine Lévy - Rien de grave

"On était plus des enfants et on s'aimait comme des enfants, des coups de pied, des coups de poing, des batailles de coussins" - Justine Lévy - Rien de grave

De quoi puis-je avoir envie,
De quoi puis-je avoir effroi,
Que ferai-je de la vie
Si tu n'es plus près de moi ?

- Victor Hugo -



Posté le vendredi 20 mars 2015 18:02

"Embrasser quelqu'un c'est comme boire de l'eau salée ; tu bois, mais ta soif augmente." - Proverbe chinois

"Embrasser quelqu'un c'est comme boire de l'eau salée ; tu bois, mais ta soif augmente." - Proverbe chinois
Si parfois j'arrive à sourire, c'est que je pense à toi. Même si nous n'avons plus d'avenir, sache que je ne t'oublie pas. Je vis ou du moins je survis ; comprendra qui pourra. Mais avant ton dernier soupir, tu ma dis « J't'en prie bats-toi pour moi ».

J'me bats pour toi
- Keen'V -
Merci à "Frëedom" pour le titre.
Merci à "Tite fleur" pour le texte.
Posté le vendredi 20 mars 2015 11:48

" Savez-vous que le silence fait un bruit assourdissant et que le vide prend toute la place ? " - Patrick Pelloux. -

" Savez-vous que le silence fait un bruit assourdissant et que le vide prend toute la place ? " - Patrick Pelloux. -

"Il était dans ma vie comme la nécessité de l'eau, de l'air, de la douceur du bonheurJ'ai perdu mon ombre, mon abri moral lorsque j'avais un désespoir épouvantable, une bouée lorsque j'étais submergé par un amour qui m'abandonnait."

- Patrick Pelloux, lors de la cérémonie d'hommage à Charb pour Charlie Hebdo. -

Merci à Make-Me-Believe-Baby pour les citations.
Posté le dimanche 15 mars 2015 19:39

"Tu as marqué ma vie d'un écho si fort qu'il résonnera dans les voix de mon coeur pour toujours."

"Tu as marqué ma vie d'un écho si fort qu'il résonnera dans les voix de mon coeur pour toujours."

''Non c'est pas compliqué. Tout le monde dis toujours ça, mais quand on y réfléchis un peu il n'y a rien de plus simple. Y'a de l'amour ou il n'y en a pas. Pas d'excuses, pas de justifications, pas de complications.''

- Ghost Whisperer. -

Merci à Tite Fleur pour la citation.
Merci à E pour le titre.
Posté le jeudi 12 mars 2015 22:16

«La première personne à qui tu penses dès que tu te lèves le matin, c'est la raison de ta peine, ou ta raison de vivre».

«La première personne à qui tu penses dès que tu te lèves le matin, c’est la raison de ta peine, ou ta raison de vivre».

« Je promets solennellement de sauvegarder et de chérir du plus profond de mon cœur notre union et toi, chuchote t- il à son tour d'une voix rauque. Je promets de t'aimer fidèlement, renonçant à toute autre, pour le meilleur et pour le pire, dans la santé comme dans la maladie, où que nous conduise la vie. Je te protégerai, te ferai confiance et te respecterai. Je partagerai tes joies et tes peines, et je te réconforterai dans la détresse. Je promets de te chérir et de soutenir tes espoirs et tes rêves et de te garder auprès de moi. Tout ce qui est à moi est à toi. Je te donne ma main, mon cœur, et mon amour aujourd'hui, et aussi longtemps que nous vivrons.»
Christian Grey - 50 nuances plus claires.


Merci à Clémence pour le texte.
Merci à Kate. A pour le titre.

Posté le mercredi 11 mars 2015 07:28

"L'amour rend possible l'impossible." - Promise T.2 - Ally Condie. -

"L'amour rend possible l'impossible." - Promise T.2 - Ally Condie. -

Je t'ai choisi.
Et je te choisirai encore, et encore, et encore.
Sans pause,
Sans doute,
Dans un battement de coeur,
Je continuerai à te choisir.

"Take the risk or lose the chance."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire