Powered By Blogger

samedi 25 avril 2015

"Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre." - Daniel Glattauer

"Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre." -  Daniel Glattauer
Je sais que ça n'avance à rien de penser tout le temps à toi, je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bienJ'ai l'impression que t'es un peu avec moi, toujours dans un coin de ma tête, un peu comme si t'étais présent. J'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre, des plumes qui me chatouillent les oreilles, des nuages sous mes pieds, c'est agréable. Et tant pis si ça rime à rien.
- Anna Gavalda -
Posté le lundi 20 avril 2015 05:00

"Il est encore temps de reculer, vite, parce qu'après il sera trop tard, et moi je vais t'aimer très fort, et tu ne me connais pas, mais je deviens très pénible dans ces cas-là." - F.Beigbeder. -

"Il est encore temps de reculer, vite, parce qu'après il sera trop tard, et moi je vais t'aimer très fort, et tu ne me connais pas, mais je deviens très pénible dans ces cas-là." - F.Beigbeder. -

Tout ce que je sais, c'est que j'ai l'impression de ne pas pouvoir me passer de toi. Dès que quelqu'un prononce ton nom, j'ai l'impression d'être à tes côtés. Est-ce qu'on peut dire que tu me rends folle ? Parce-que j'arrive pas à te sortir de ma tête. Tu m'illumines de l'intérieur, c'est comme un quatorze juillet. Dès que tu es là, j'ai le sourire aux lèvres, les gens me demandent pourquoi.. Eh bien, je leur répond que tu es celui qui me fait danser devant mon miroir et chanter sous la douche.



Posté le dimanche 19 avril 2015 05:00

"Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passéAlyson Noel

"Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé" Alyson Noel
Quand on aime quelqu'un, on a tendance à trop vouloir être parfait. On voit l'autre comme une statue de cire parfaitement taillée que l'on met sur un piédestal, et à partir de ce moment, on est foutu. On est foutu parce qu'inconsciemment, notre confiance s'envole. Nous ne sommes plus sûrs de nous, jusqu'à ne plus réussir à nous affronter du tout. C'est comme si se regarder dans le miroir se résumait à admirer une grande partie de notre échec. Et c'est à cet instant-ci que l'on perd totalement le contrôle. On s'est tellement résolu à être le perdant, à être celui qui aimait tout seul, qu'on en a oublié où puiser notre force. Et nous ne savons plus vraiment qui nous sommes. On tente alors de se retrouver, on se donne tous les moyens pour y parvenir, jusqu'à ce que notre stock de résistance soit épuisé, et qu'on se retrouve sans rien. Mais le plus dur, c'est de réussir à affronter tout ce désastre. Réaliser que nous n'avons plus les cartes en mains, que l'être aimé nous a échappé ; considérer tout le temps que nous avons perdu à nous tester, à devenir cette sorte de statuette espérant ressembler à celle que nous avions en face de nous. Mais c'est trop tard. Celle-ci s'est depuis longtemps brisée, tous comme nos rêves. Cessons de chercher qui nous sommes, de nous fatiguer à courir après ce que l'on ne sera jamais. Parce que s'il y a une chose pire que de ne pas être aimé en retour, c'est bien d'être détesté pour ce que nous ne sommes pas, pour quelqu'un que l'on est devenu à force de se cacher derrière qui nous étions réellement.

Merci à "Clémence" pour le titre.
Merci à Fw-sweetnothing qui a inventé le texte.
Posté le samedi 11 avril 2015 11:25

"Moi les mots, j'aime bien. J'aime bien les phrases longues, les soupirs qui s'éternisent." - Grégoire Delacourt

"Moi les mots, j'aime bien. J'aime bien les phrases longues, les soupirs qui s'éternisent." - Grégoire Delacourt
Quand on aime, on vit dans l'angoisse, on a du mal a trouver un sommeil paisible et l'on compte chaque jour qui passe car le temps semble long.

- Chrétiens de Troyes -

Merci à "Léa" pour le titre.

Posté le samedi 11 avril 2015 11:18

"Aimer est un mauvais sort, comme ceux qu'il y a dans les contes, contre quoi onne peut rien jusqu'à ce que l'enchantement ait cessé." - Marcel Proust, Le Temps retrouvé

"Aimer est un mauvais sort, comme ceux qu'il y a dans les contes, contre quoi on ne peut rien jusqu'à ce que l'enchantement ait cessé." -  Marcel Proust, Le Temps retrouvé


- Si votre relation est aussi compliquée, pourquoi ne pas laisser tomber ? C'est peu vraisemblable que ça fonctionne un jour.

Quand on aime quelqu'un, se battre vaut le coup, peu importe les probabilités.

- Pretty Little Liars -







Merci à "Lily" pour le titre.
Merci à "Sara Lusitania" pour le texte.
Posté le jeudi 09 avril 2015 13:30

"Il y a une grande différence entre ne pas pouvoir se passer de quelqu'un et aimer cette personneAfter - Saison 3

"Il y a une grande différence entre ne pas pouvoir se passer de quelqu'un et aimer cette personne"  After - Saison 3
You deserve someone who loves you with every single beat of his heartsomeone who thinks about you constantly, someone who spends every minute of every day just wondering what you're doing, where you are, who you're with, and if you're OK. You need someone who can help you reach your dreams and protect you from your fears. You need someone who will treat you with respect, love every part of you, especially your flaws. You should be with someone who could make you happy, really happy, dancing on air happy.” 
____________________________________________________________________________________________________
"Tu mérites quelqu'un qui t'aime avec chaque battement de son coeurquelqu'un qui pense constamment à toi, quelqu'un qui passe chaque minute de chaque jour juste en se demandant ce que tu fais, où tu es, avec qui tu es et si tu es OK. Tu as besoin de quelqu'un qui peut t'aider à atteindre tes rêves et te protéger de tes peurs. Tu as besoin de quelqu'un qui te traitera avec respect, qui aimera chaque partie de toi, spécialement tes défauts. Tu devrais être quelqu'un être avec quelqu'un qui pourra te rendre heureuse, vraiment heureuse, dansant sur l'air heureux."

- Cecelia Ahern, Love, Rosie -

Merci à "Clémence" pour le titre.
Merci à "Lou51" pour le texte.
Posté le mercredi 08 avril 2015 17:09

''Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus.'' Ingrid Bergman

''Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus.'' Ingrid Bergman
Quand j'ai rencontré ton père nous étions adolescents et jamais je n'aurais pensé être en couple avec quelqu'un d'autre. Jamais. Mais un beau jour, les choses changent, et c'est fini. Et je te mentirais si je te disais que ça ne fait plus mal. Ca fait toujours mal. Mais c'est comme un os cassé qui s'est ressoudé et qui te fait toujours un peu mal à chaque fois qu'il pleut. Ca passera, ca passera. Je te le promets.
- Pretty Little Liars -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire